Cultiver le changement et transformer la culture
Les valeurs sont ce qui nous définit et ce qui nous motive. Cela ne s'applique pas seulement aux individus, mais aussi aux équipes et aux organisations.
Le Kanban, ou plus précisément le Lean dans le travail du savoir, utilise les valeurs, les principes et les pratiques du monde agile. Ces valeurs sont également présentes dans le thème de la dynamique d'équipe et de la dynamique organisationnelle.
Équipe ; systèmes de travail avec valeur
À une époque de grande complexité, les équipes ainsi que les groupes de travail et de projet sont les piliers de soutien des organisations qui réussissent.
Le point de départ décisif est la culture de l'auto-organisation de groupes capables de travailler.
Les personnes qui travaillent dans le domaine de la direction d'équipe, de la gestion ou du conseil et qui ont la capacité d'analyser les processus de groupe et d'utiliser leur pouvoir de manière productive ont les meilleures conditions préalables pour façonner et changer.
Kanban ; Lean/agile pour les travailleurs du savoir
Kanban a gagné beaucoup d'adeptes au cours des dernières décennies. Développée à l'origine pour l'industrie manufacturière, elle plaît désormais aussi aux travailleurs intellectuels.
Depuis une bonne vingtaine d'années, Kanban est utilisé dans divers secteurs d'activité et dans un large éventail d'industries.
Nous proposons des formations de certification de l'Université Kanban et des événements d'apprentissage adaptés à votre système de travail.
Organisations ; auto-organisation et agilité
Se concentrer sur les processus de prise de décision et de développement au sein des organisations. Les processus doivent être adaptés de manière à ce que les problèmes soient abordés et résolus par le système en auto-organisation.
De nombreuses entreprises veulent une chaîne de valeur qui s'étende de l'idée au client. Nous soutenons activement les changements organisationnels et culturels dans les entreprises en tant que formateurs et coachs à tous les niveaux de l'organisation.
Un délai d'exécution client de rêve, ou délai de commercialisation, ne sera qu'un des changements souhaités.